La victoire ne tient parfois qu’à un fil!

Bol Classic 2016 n39

…et ce fil était électrique!

Samedi midi, les qualifs se sont toutes terminées, le team Twins Racing engagé au Bol d’Or Classic avec leur GSXR air huille 11R numéro 39 n’ont pas pu faire toutes les séances: la moto ne démarre pas…plus d’étincelles! On me demande le dépannage, je me rends donc sur place pour constater quelques anomalies dans le faisceau et un boitier d’origine cramé. J’arrange les fils et remplace le boitier par un boitier programmable, programmé avec « une bonne courbe ». La moto démarre…prochain essai…en course!

Et bien le résultat n’est pas moche, je cite l’article de motoservices.com:

« Dans la catégorie Post-Classic, la victoire finale revient à Frédéric Protat et Philippe Papy du team sur la Suzuki (39) du Twins Racing, auteurs de deux superbes courses lors de ces deux manches, devant le team Plein Gaz sur Ducati et Beringer Switzerland sur Honda.

Enfin au classement cumulé des deux manches – toutes catégories confondues – c’est la Suzuki n°39 du team Twins Racing qui remporte ce Bol d’Or Classic, édition 2016, suivi par la Honda du team PowerRacing – Japauto en seconde position. Le team Plein Gaz complète le podium scratch »

 

Il ne reste qu'un commentaire Aller aux commentaires

  1. campo pascal /

    Super des passionnés pour les faires rouler sur les pistes et les petites routes

Laisser un commentaire